CITE DU VATICAN, 7 FEV 2005 (VIS). Ce midi, M.Joaquín Navarro-Valls, Directeur de la Salle-de-Presse du Saint-Siège, a lu le nouveau Communiqué relatif à la santé du Saint-Père:
"Les conditions générales continuent de s'améliorer. N'ayant plus de fièvre, il s'alimente régulièrement et a pu s'asseoir quelques heures. Par pure prudence, il a été conseillé au Pape de prolonger de quelques jours son hospitalisation. Le prochain Communiqué sera donné jeudi prochain vers midi".
Après cette lecture, M.Navarro-Valls a indiqué verbalement que le Saint-Père continuait de recevoir de très nombreux messages et lettres de voeux. Nombre sont ceux qui confient leurs peines au Pape, qui les porte dans ses prières, comme il l'a assuré dans l'Angélus dominical. Si ces voeux proviennent du monde entier, il y en a beaucoup de l'hôpital même. La plupart sont émouvants".
"Chaque jour -a-t-il précisé- le Saint-Père concélèbre la Messe dans sa chambre, en présence de son personnel soignant. J'ajoute qu'il jette aussi un oeil aux journaux pour, dit-il, suivre l'évolution de ma maladie".
OP/SANTE PAPE/NAVARRO-VALLS VIS 20050207 (180)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire