Home - VIS Vatican - Réception du VIS - Contactez-nous - Calendrier VIS

Le Vatican Information Service (VIS) est un service d'information de la Salle-de-Presse du Saint-Siège. Il propose des informations sur le Magistère et l'activité pastorale du Saint-Père et de la Curie Romaine... []

dernières 5 nouvelles

VISnews  Twitter Go to YouTube

mercredi 18 juillet 2007

CATASTROPHE AERIENNE AU BRESIL

CITE DU VATICAN, 18 JUL 2007 (VIS). Le Saint-Père a chargé le Cardinal Secrétaire d'Etat de faire parvenir un télégramme de condoléances à Mgr.Odilo Pedro Scherer, Archevêque de Sao Paulo (Brésil), à la suite de la catastrophe aérienne survenue hier (18 h 45 locales) près de l'aéroport de Congonhas, faisant plus de 200 victimes:

  "Consterné par le grand nombre de victimes de cette catastrophe survenue dans la ville que j'ai récemment visitée, je désire exprimer mes sentiments affectueux aux familles, et les assurer de mes prières de suffrage. J'invoque Dieu en faveur des blessés et de tous ceux qui sont frappés par l'évènement . En signe de participation, j'envoie à tous ma bénédiction apostolique. Puisse-t-elle être une signe de réconfort".
TGR/ACCIDENT AVION/SCHERER                                 VIS 20070718 (130)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © VIS - Vatican Information Service