Home - VIS Vatican - Réception du VIS - Contactez-nous - Calendrier VIS

Le Vatican Information Service (VIS) est un service d'information de la Salle-de-Presse du Saint-Siège. Il propose des informations sur le Magistère et l'activité pastorale du Saint-Père et de la Curie Romaine... []

dernières 5 nouvelles

VISnews  Twitter Go to YouTube

jeudi 21 mars 2013

MESSAGE AU NOUVEL ARCHEVEQUE DE CANTERBURY

Cité du Vatican, 21 mars 2013 (VIS). Le Pape François a fait parvenir ses voeux à SG le Dr.Justin Welby, intronisé ce jour 105 Archevêque de Canterbury (GB) et Primat de la Communion anglicane: "Le ministère pastoral est un appel à aller de l'avant dans la fidélité au message de notre Seigneur Jésus-Christ. Soyez assuré de ma prière au moment où vous assumez ces nouvelles responsabilités, et je vous demande de prier pour moi alors que je viens de répondre à un nouvel appel du Seigneur. J'espère vous rencontrer prochainement afin de poursuivre les relations fraternelles développées par nos prédécesseurs".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © VIS - Vatican Information Service