Home - VIS Vatican - Réception du VIS - Contactez-nous - Calendrier VIS

Le Vatican Information Service (VIS) est un service d'information de la Salle-de-Presse du Saint-Siège. Il propose des informations sur le Magistère et l'activité pastorale du Saint-Père et de la Curie Romaine... []

dernières 5 nouvelles

VISnews  Twitter Go to YouTube

lundi 27 janvier 2003

TELEGRAMME SUITE AU DECES DE GIOVANNI AGNELLI


CITE DU VATICAN, 25 JAN 2003 (VIS) - Voici le texte du Télégramme de condoléances adressé par Jean-Paul II au Cardinal Severino Poletto, Archevêque de Turin, à la suite du décès de M.Giovanni Agnelli (81 ans) survenu hier matin:

"Ayant appris la triste nouvelle de la disparition de M.Giovanni Agnelli, je vous prie de transmettre à son épouse et à sa famille l'expression de ma plus vive participation à leur douleur. En mémoire d'un valeureux protagoniste influent des périodes cruciales de l'histoire italienne qui a su se donner avec un esprit d'initiative généreux pour le bien et pour le développement socio-économique du pays, j'offre de ferventes prières en faveur de l'illustre et regretté défunt. J'invoque auprès de la divine bonté la paix éternelle pour son âme, et j'offre de tout coeur le réconfort de la bénédiction apostolique à sa famille et à tous ceux qui pleurent sa disparition".

TGR;DECES AGNELLI;...;... ;VIS;20030127;Mot:170;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © VIS - Vatican Information Service