Home - VIS Vatican - Réception du VIS - Contactez-nous - Calendrier VIS

Le Vatican Information Service (VIS) est un service d'information de la Salle-de-Presse du Saint-Siège. Il propose des informations sur le Magistère et l'activité pastorale du Saint-Père et de la Curie Romaine... []

dernières 5 nouvelles

VISnews  Twitter Go to YouTube

lundi 8 septembre 2003

DECES DU CARDINAL OTUNGA A L'AGE DE 80 ANS


CITE DU VATICAN, 6 SEP 2003 (VIS) - Le Saint-Père a fait parvenir un Télégramme de condoléances à Mgr.Raphael S.Ndingi Mwana'a Nzeki, Archevêque de Nairobi (Kenya), à la suite du décès de l'Archevêque émérite le Cardinal Maurice Michael Otunga (80 ans):

"C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la mort du Cardinal Maurice Michael Otunga. Je désire assurer tous les fidèles du diocèse de Nairobi de mes prières au Bon Pasteur qui, dans son infini amour, conduira rapidement son fidèle serviteur à la place qu'il lui a réservé au banquet céleste. Je m'unis à tous pour rendre grâce au Tout-Puissant pour les nombreux bienfaits concédés à l'Eglise durant les longues années de service du généreux Cardinal Otunga, comme prêtre puis comme évêque. Tout en manifestant de tout coeur ma proximité à tous ceux qui pleurent la perte de ce pasteur zélé, j'offre volontiers la bénédiction apostolique en signe de réconfort et de paix dans le Seigneur ressuscité".

TGR;DECES OTUNGA;...;NZEKI;VIS;20030908;Mot:180;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © VIS - Vatican Information Service