Home - VIS Vatican - Réception du VIS - Contactez-nous - Calendrier VIS

Le Vatican Information Service (VIS) est un service d'information de la Salle-de-Presse du Saint-Siège. Il propose des informations sur le Magistère et l'activité pastorale du Saint-Père et de la Curie Romaine... []

dernières 5 nouvelles

VISnews  Twitter Go to YouTube

mercredi 31 mars 2010

TELEGRAMME POUR LES ATTENTATS A MOSCOU


CITE DU VATICAN, 31 MAR 2010 (VIS). Hier soir, a été publié un télégramme de condoléances du Pape envoyé au Président de la Fédération russe, M.Dimitrij Anatolevich Medvedev, pour les victimes des deux attentats dans le métro de Moscou, lundi dernier dans la matinée.

  "Au moment où j'apprends la nouvelle des attentats dans le métro de Moscou -écrit le Saint-Père- où de nombreuses personnes ont perdu la vie, j'exprime ma profonde douleur et ma ferme condamnation de ces actes de violence cruels, et désire faire part de toute ma solidarité, ma proximité spirituelle et mes condoléances aux proches des victimes. Soyez assurés de mes ferventes prières en suffrage de ces vies détruites, et tout en invoquant les consolations célestes pour ceux qui en pleurent la perte tragique, je vous envoie de tout coeur ma bénédiction avec une pensée spéciale pour les blessés".
TGR/ATTENTATS METRO/MOSCOU                        VIS 20100331 (140)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © VIS - Vatican Information Service