Home - VIS Vatican - Réception du VIS - Contactez-nous - Calendrier VIS

Le Vatican Information Service (VIS) est un service d'information de la Salle-de-Presse du Saint-Siège. Il propose des informations sur le Magistère et l'activité pastorale du Saint-Père et de la Curie Romaine... []

dernières 5 nouvelles

VISnews  Twitter Go to YouTube

mercredi 6 avril 2011

APPEL DU PAPE

CITE DU VATICAN, 6 AVR 2011 (VIS). Après la catéchèse, Benoît XVI a indiqué continuer de suivre avec appréhension le sort dramatique des populations ivoirienne et libyenne: "J'espère que le Cardinal Turkson, que j'ai chargé de porter ma solidarité en Côte d'Ivoire puisse y entrer. Je prie pour les victimes et exprime ma solidarité à tous ceux qui souffrent. La violence et la haine étant toujours une défaite, lance un nouvel appel aux parties en cause pour un cessez le feu, pour un dialogue et la fin du massacre".
AG/                                                             VIS 20110406 (100)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © VIS - Vatican Information Service