CITE DU VATICAN, 19 JUL 2007 (VIS). Le Governorat de l'Etat de la Cité du Vatican inaugure aujourd'hui un portail Internet (www.vaticanstate.va) pour répondre à l'accroissement de la demande d'informations lui parvenant via les canaux traditionnels.
Le communiqué diffusé hier après-midi précise que ce service web, qui s'ajoute au site officiel du Saint-Siège (www.vatican.va), fonctionnera en allemand, anglais, espagnol, français, italien (et prochainement en portugais). Les cinq sections (Etat et Governorat, Services, Institutions, Monuments, Commerces) proposent des notes descriptives et des images.
Il est en particulier possible d'accéder à un parcours photographique des jardins et, de temps à autres, à certains lieux significatifs dotés d'une caméra fixe (coupole et place, panorama de Rome, tombe de Jean-Paul II, palais du Governorat).
Il sera prochainement possible d'acquérir par ce moyen des timbres et des monnaies, ainsi que les différents articles, publications ou reproductions d'objets des musées.
.../PORTAIL INTERNET:SCV/... VIS 20070719 (160)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire