CITE DU VATICAN, 24 MAI 2008 (VIS). Hier après-midi, la Salle-de-Presse du Saint-Siège a diffusé un communiqué sur la situation du Prof.Giuseppe Profiti, Directeur de l'Hôpital pédiatrique Bambin Gesù de Rome.
"La propriété de l'hôpital pédiatrique Bambin Gesù manifeste sa totale confiance et sa collaboration avec les autorités judiciaires italiennes, et exprime son entière solidarité à l'actuel Président, M.Giuseppe Profiti qui fait, à cette heure, l'objet d'une enquête sur le territoire de Ligurie (Italie) relative à ses précédentes fonctions publiques".
"Le Prof.Profiti qui, en janvier dernier, a pris la direction du Bambino Gesù, référence internationale sur le plan de la recherche et des soins dans le domaine pédiatrique, a constamment manifesté son dévouement et son grand professionnalisme, tout en étant bien estimé de son personnel, et engagé dans l'effort commun d'offrir des réponses d'excellence aux questions de santé de petits patients venant de l'Italie et de l'étranger et qui s'adressent chaque jour avec confiance à l'hôpital pédiatrique, propriété du Saint-Siège".
"La solidarité des personnes et des institutions se traduit, dans les faits, par la poursuite du travail quotidien à l'hôpital en faveur de ceux qui souffrent, selon les indications organisationnelles et méthodologiques données par le Président Profiti, dans l'espoir que l'action de la magistrature saura clarifier, dans les plus brefs délais, la position du professeur et le rendre à son travail".
OP/.../PROFITI VIS 20080526 (230)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire